10 juillet 2017

Le 20 septembre prochain, le Défi sans auto solo est de retour!

Le succès du Défi sans auto solo en Outaouais ne cesse d’augmenter chaque année. En 2016, ce sont 11 élus, 90 organisations et près de 800 participants qui ont relevé le défi dans la région en optant pour un mode de transport durable. Au total, 20 687 km ont été parcourus durant la journée du défi et 2 400 kg de gaz à effet de serre ont été évités. 

Le Défi est de retour le 20 septembre prochain !

Qu’est-ce que le Défi sans auto solo?

Le Défi sans auto solo est un concours amical, sans frais de participation, qui s’adresse aux organisations (entreprises, institutions d’enseignement, etc.) afin d’inciter leurs employés/étudiants à se rendre au travail ou aux études par un mode de transport durable (transport en commun, covoiturage, autopartage, vélo, marche et télétravail). Les organisations affichant les plus hauts taux de participation et de changement de mode seront déclarées vainqueurs de leur catégorie (petite, moyenne et grande entreprise) et recevront plusieurs prix de reconnaissance.

CE N’EST PAS TOUT! Tous les participants du Défi sans auto solo sont éligibles au tirage pour gagner plusieurs milliers de dollars en prix!

Vous souhaitez inscrire votre organisation au Défi ? Envoyez-nous un courriel au dsa@mobi-o.ca en mentionnant vos coordonnées et le nom de votre organisation. Nous communiquerons avec vous lors de la période d’inscription officielle des organisations, au mois d’août. Nous vous fournirons tous les outils nécessaires afin de convaincre un maximum de vos collègues de relever le Défi !